Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 _-= Silver Claimer =-_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:04

Rappel du premier message :

-Nom de la Guilde : Silver Claimer
-Maître de Guilde : Cl@rke
-Age: 16 ans
-Votre logo: Non, nous agissons dans l'ombre, personne ne connait notre emblême ni nos membres.
-Vos membres: 2/3
-Description: La Silver Claimer est une Dark Guilde, mais on ne connaît aucun de ses membres, juste qu'ils sont trois et très très très puissant. On surnomme son créateur : Zora, le Mage Obscur. Ils mettent le monde de la magie à feu et à sang. Ils sont toujours habillés avec un long manteau et une capuche noire qui fait ombre sur leur visages. Ils ont un pendentif avec un tête de mort dont les yeux sont en rubis, c'est ça leurs signes de la guilde. Ils sèment la terreur sur le monde.
-Histoires(facultatif): Les Silver Claimer ont une histoire trop secrète pour être racontée. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est sanglante.
-Pourquoi avoir créer une Guilde ?(obligatoire): Car je voulais faire une guilde sympas, pour m'éclater entre "potes" quoi.

PS : les membres ne seront pas affichés sur le forum. Pour tout recrutement, m'envoyer un mp avec vos motivations et tout. votre level IG (bien que pas pour l'instant). Et il ne reste qu'une place.


Dernière édition par Cl@rke le Lun 30 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:02

Ok, j'le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:32

Comment dire, impressionnant je lis super bien ta personnalité yuki.
En gros t'es arrivé la, ta jamais été modo
Spoiler:
tu n'a aucune notion de ce que un modérateur doit faire la maintenant comme tu le dit si bien ta espéré pouvoir l'être sans aucune base dans ce boulot et xetsu ce que je voulais car maintenant je ne le veux plus =/ c'etait tout simplement qu'il soit ce qu'on attend de lui : un modérateur. Mais je me rend compte qu'il ne sait pas tenir ce poste, il se rend compte lui même qu'il ne le peut pas. Et yuki si tu te prend t'en prendre a quelqu'un ce n'est que a toi même !

PS : Je n'ai absolument rien personnellement contre yuki nous sommes d'accord xD ? Au dessus je m'exprime pour le forum et seulement pour le forum il n'y a rien de personnelle car j'ai tellement vu d'histoire comme sa de modo incompétent qui sont pris ensuite y a des blabla, histoire etc ... que dés le début d'après moi il faut prendre des mesures radical pour la suite lorsque le forum sera populaire le jeu sera sortit et auras beaucoup de membre !
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:18

Bon qu'une chose à dire ... Mare de votre put*** de dispute ( sans vouloir vous vexé ) , alors si vous voulez vous disputez c'est par Mp maintenant même si sa n'a rien de personnel Gray ainsi que tout doute d'un modo , Cl@rke envoie moi le logo par mp .

Sur ce ... Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





_-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_-= Silver Claimer =-_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Espace Guilde :: Conseil des mages-
Sauter vers: