Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 _-= Silver Claimer =-_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyDim 29 Aoû - 19:04

-Nom de la Guilde : Silver Claimer
-Maître de Guilde : Cl@rke
-Age: 16 ans
-Votre logo: Non, nous agissons dans l'ombre, personne ne connait notre emblême ni nos membres.
-Vos membres: 2/3
-Description: La Silver Claimer est une Dark Guilde, mais on ne connaît aucun de ses membres, juste qu'ils sont trois et très très très puissant. On surnomme son créateur : Zora, le Mage Obscur. Ils mettent le monde de la magie à feu et à sang. Ils sont toujours habillés avec un long manteau et une capuche noire qui fait ombre sur leur visages. Ils ont un pendentif avec un tête de mort dont les yeux sont en rubis, c'est ça leurs signes de la guilde. Ils sèment la terreur sur le monde.
-Histoires(facultatif): Les Silver Claimer ont une histoire trop secrète pour être racontée. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est sanglante.
-Pourquoi avoir créer une Guilde ?(obligatoire): Car je voulais faire une guilde sympas, pour m'éclater entre "potes" quoi.

PS : les membres ne seront pas affichés sur le forum. Pour tout recrutement, m'envoyer un mp avec vos motivations et tout. votre level IG (bien que pas pour l'instant). Et il ne reste qu'une place.


Dernière édition par Cl@rke le Lun 30 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyDim 29 Aoû - 22:00

si cette guilde est accepté on ferme le conseil des mage temporairemnt pour ne plus créer les guilde car si sa continue tout le monde aura sa guilde Rolling Eyes ... et la 4 guilde c'est largement suffisent Wink donc après si vous voulez créer votre guilde attendez qu'une guilde soit supprimé Wink
donc pour moi cest +1 sauf qu'il faut que les membres sois mis au grand jour car meme la guilde sombre des OS marque les nom de ces membre...


Dernière édition par yukimaru le Lun 30 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyDim 29 Aoû - 22:39

Completement faux, sa donne un peu de piquant au jeu de mettre une guilde sombre avec 3 membre inconnue, et comme je dit toujours il revient a xetsu de décidé si 4 guilde sa suffit ou si on peut encore en crée.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyDim 29 Aoû - 23:24

Oui, je trouve que ça peut être marrant =)

De toute façon vous le saurez bien à un moment IG...
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyDim 29 Aoû - 23:36

Je ne trouve pas cette idée intéressante ^^" désolé mais je veux tout de même le pseudo des personnes qui seront dans votre guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyLun 30 Aoû - 9:31

Je ne peut pas te le dire par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyLun 30 Aoû - 18:14

C'est ce que j'allais proposé, xetsu il peut te dire a toi l'admin du jeu les membres de sa guilde mais pour le reste du jeu c'est secret sa fait de mal a personne ^^'. Puis pour ne pas que tout le monde fasse comme lui il n'y auras que sa guilde qui a le droit d'être secrète puisque après tout, c'est le premier a avoir proposé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMar 31 Aoû - 8:22

.... Cette idée ne me plaît toujours mais si les autres sont d'accord j'accepte donc j'attends l'avis de Yuki et du reste du staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMar 31 Aoû - 18:37

Moi, je suis pour. _-= Silver Claimer =-_ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMar 31 Aoû - 21:59

mdr t'est le concerné donc j'attends surtout l'avis de Yuki mdr donc si il est pour vous avez votre guilde top secrète :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMar 31 Aoû - 22:09

moi je suis pour mais contre le "top secret" je trouve que ca fait trop fourbe ...je sai pas moi... Rolling Eyes je pourai accépté si les membres de staff et chef de guilde seulement connaisaient qui sont les membres de ta guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMar 31 Aoû - 22:21

Attend explique moi clairement pourquoi tu es contre ? sérieux les mec .. J'vois pas pourquoi il a une idée a mes yeux bien qui ne fait de mal a personne et sous prétexte qu'elle est je ne sais quoi : ' fourbe ' *_* ba on devrait l'annulé.. moi je suis pour en tant que membre de staff
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 0:28

Oui mais la dans le cas ou un de ces membre tue un mage de fairy tail par exemple il n'aura qu'a nier le fait d'apartenir à une guilde et cela evitra une guerre ou fairy tail pourait gagner haut la main et sa se finira en assasina de la personne qui a ataqué donc rien de bien grave .
En niant apartenir à la guilde il evite les guerre entre guilde tout en tuant et en subisant de minimum de domage(meurtre d'une personne que l'on prendrai pour un simple joueur sans guilde) moi je dit juste que le staff et les chef de guilde devraient connaitre leur membre par MP, il ne le diront pas à leur membre de guilde mais ca evitra les coup foireux de se genre .
Moi je suis pour c'ets juste la seul condition que je demande en echange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 0:34

Voila c'est clair que quand tu explique c'est mieux je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que les membre du staff doivent le savoir mais les chefs de guilde aucune intérêt sa sers strictement a rien sa c'est premièrement deuxièmement cette guilde ' Silver claimer ' ne contiendra que 3 membre qui seront différent des autres puisqu'il auront des skin personnalisé et ils ne nieront jamais le fait d'appartenir a leur guilde je te l'assure. Donc d'accord pour les membre du staff mais pas d'accord avec les chefs de guilde puisque a par le fait de le savoir sa ne leur apporteras rien de plus et le fait qu'il le seront gâchera le principe même de cette guilde qui se veut secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 1:21

De toute façons c'est réglé car les guildes appartiennent aux membres du staff :p par contre vous aurez une partie administratif comme pour les autres Guildes et tout de même les membres seront au courant de votre existence :p je pourrais avoir un logo ou emblème pour finalisé votre guildes messieurs .. Oh oui !! un petit détail encore , nous créons ce jeu car nous sommes fan de fairy tail et que nous voulons y joué ... Donc bien entendu membre ou pas du staff ( y compris moi ) je veux que nous commencions tous au lvl 1 pour prendre beaucoup de plaisir ( car commencer au lvl final c'est pas amusant ) . _-= Silver Claimer =-_ Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 3:39

C'est incroyable sa, tu pose des question dans un endroit pas destiné a tes requête puis encore une fois tu reprend une idée que j'ai dit juste avant ! Le tout dans une vague de faute d'orthographe ! et sa se dit modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 3:45

voila une chose de faite.
et je suis désolé si vous voulez plus de moi dans le staff après ça je comprendrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 5:14

En général, si tu veut resté t'insiste en donnant des argument pour resté tu dit pas ' bon ok je comprend je pars ' =/
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 5:20

La j'ai pas suivie du tout la dispute :/ donc pour les faute d'orthographe , Yuki prend firefox sa corrige une grande partie et très facilement , ensuite si vous pouviez vous disputez de moins en moins sa serez bien , ou bien gardez votre rancune et lorsque le jeu sortira affrontez-vous , en plus vous n'êtes pas dans la même guilde cela arrange mieux les choses ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 5:29

mais bon je suis pas aussi compétant que toi et Xetsu même si j'aime mon rang comme tu viens de le démontrer je le mérite probablement pas mais je ne cherche pas à squatter un rang si je suis pas à la hauteur même si au début je savait que je n'avait pas tes capacité de modérateur sans faille j'avais juste désiré rénover cette image qu'ont les modérateurs bien que ma volonté fut forte mon incapacité fut plus grande =/
je parlerais de à Xetsu demain pour se problème
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 7:47

Déjà commence à télécharger firefox , même si je sais bien écrire ( du moins de mon mieux :p ) je fait quelques fois des fautes d'orthographe et firefox me l'indique pour ne pas la refaire une seconde fois c'est un meilleur navigateur que IE ( internet explorer ) du moins je l'utilise depuis presque 2 ans et sa m'aide beaucoup ^^ et ce que veux te faire comprendre Gray ( du moins je pense ) , c'est qu'il faut ( en tant que modérateur ou autre du staff ) faire des efforts sur l'orthographe ( utilise firefox et c'est réglé ) , mais aussi que tu est ton propre opinion sur les topic et ne pas dire ( même si cela ne me dérange pas :p ) " Comme l'a dit Gray " ^^' si tu fait des efforts sur cela il est sûr à 100% que tu reste .
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 10:18

Je n'ai pas dit que nous commmençions level 9XX^^ Noys commencerons au level 1.
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 12:33

Par contre lvl 1 ou pas vous n'êtes que 3 et vous verrez comme nos mages seront puissant ( si il sont actif mdr ) sinon je t'envoie les tiles une fois terminer comme promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Cl@rke
Developpeur
Developpeur
Cl@rke


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 12:35

Oui, ok =) La guilde est créée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ EmptyMer 1 Sep - 13:00

Oui mais je veux un logo !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





_-= Silver Claimer =-_ Empty
MessageSujet: Re: _-= Silver Claimer =-_   _-= Silver Claimer =-_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_-= Silver Claimer =-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Espace Guilde :: Conseil des mages-
Sauter vers: