Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [General]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysk
Modérateur
Modérateur
Mysk


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

[General] Empty
MessageSujet: [General]   [General] EmptySam 21 Aoû - 2:21

Bonsoir, et Bonjour. Comme toute personne qui se respect et l'évolution en premier lieu est ici. Un jeux futuriste comme Fairy Tail aurait surement besoin d'aide les plus avancé.
J'adore la série Fairy Tail, J'ai actuellement vu tous les Chapitre et tous les Épisode actuellement sorti.

Je propose mon aide dans toute les Catégorie.
Je essayer de faire Graphisme ou Autre dans un premier temps, avec de l'apprentissage.

J'ai GIMP / Photoshop CS 4 pour le Graphisme et des Site pour récupéré les image de Fairy Tail / ou je ferais surement moi même les Render pour les KIT.

Sinon Niveau Programmation : Je ne m'y connais absolument pas. Mais si tu possède des Tutoriel en anglais / français, Je vous aiderais avec le plus grands Plaisir afin de faire évoluer ce jeux.

Icon : Je ne sais malheureusement pas faire ou trop peur du Détail . J'ai déjà fait une 10éne de Skin sur le jeux "Slayers Online" Validé, mais il est fermé a cause de divers problème. mais ce n'est pas ma tasse de thé comme on pourrais le dire.

Autre Question : Qui n'est absolument pas de la pub ou tous autre Genre.
J'ai trouvé exactement les même couleur / image sur un jeux "Fairy Tail 3D" Donc voila, sa ne me dérangé pas du tout, mais j'aimerais comme même savoir qui fait le Plagia

Cordialement, Mysk
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] EmptySam 21 Aoû - 5:41

tu devrais posté pour un poste beaucoup moin vague que celui que tu decris , du genre mappeur ou graphiste Wink
mais d'abord presente toi et pour te repondre je ne vois pas de plagia car les gout sont peu etre different mais cela n'empeche pas qu'il est dans le monde quelque part au milieu de nul part une personne qui ai les meme gout que toi ou n'importe qui d'autre Wink
cordialement yukimaru
Revenir en haut Aller en bas
Mysk
Modérateur
Modérateur
Mysk


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] EmptySam 21 Aoû - 8:48

Yukimaru, Mon aide est propose pour tout type de métier, pour cumuler même pour Ainsi dire. Je peut apprendre les tutoriel sont la pour sa, J'ai 18 ans, Apprenti Cuisinier 2nd Years.

Si tu ne comprends pas ceci .

General = Global . si tu veut j'édite, mais sa sert a rien, car il suffit de lire mon poste pour se rendre compte que j'essaie d'aidé au maximum de mes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] EmptySam 21 Aoû - 9:37

Tout d'abord bonjour , en voyant tes capacité je pense te faire rentré en tant que modérateur ... Tu nous aiderais vraiment . Attend seulement l'approbation des autres modérateur et si tu ne t'est pas présenté , fais le car je ne sais pas si tu l'a vu ... Mais il y a de nouvel règle donc sanction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] EmptyLun 23 Aoû - 0:04

Je l'accepte dans l'équipe je le trouve mature par contre je suis d'accord avec yuki tes intention sont bonne et tout mais tu aurais du te présenté pour un poste plus précis car le métier ' général ' n'existe pas . On a des modérateur , des mappeur , mais des général non
Spoiler:
Fin bref xetsu ta acceptée en tant que modérateur donc bienvenue et j'espère que tu fera du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] EmptyLun 23 Aoû - 2:10

Bienvenue dans le staff de FTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[General] Empty
MessageSujet: Re: [General]   [General] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[General]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: