Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 un moderateur competant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

un moderateur competant Empty
MessageSujet: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 2:46

Poste voulu: Modérateur .

Compétences: j'ai deja était moderateur sur plusieur forum que se soi mmorpg ou rpg

Motivations: bien que je soi nouveau ici je fait preuve de patience et de profesionalisme en toute situation car se poste demande du savoir faire et un esprit calme je ne m'enerve presque jamais vue que je reste humain quand meme ^^ mais je sait reglé des situation sans abuser de mon pouvoir et respectant le reglement, si je devait voir un defaut se serait d'étre très à cheval sur les regles et les bon fonctionement du forum mais je sait m'amuser de temps en temps et je peu faire preuve de grande clémence et je sait assumé mes erreur quand il le faut et bien que mes idée et que mon animation sur le forum reste encore un mystère je tient deja à dire que j'ai d'assez bonne idée moin de gray mais j'apprend vite et je fait preuve de créativité jusqu'a la limite du possible Wink

cordialement yukimaru
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 9:01

J'accepte ta candidature mais mon principe est de laissé tout les membres du staff décidé donc pour moi ce sera un Oui mais il faut attendre la décision de Gray mais je pense que sa va être un Oui aussi car tu à l'air compétent comme lui et je ne pense pas que tu laisse tombé Fairy Tail Online aussi facilement en tout cas resté actif est la principale qualité à mes yeux pour un modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 16:25

Quand a moi j'accepte, a mes yeux ta l'air compétent aussi et comme a dit xetsu il faut être actif ! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 16:30

merci beaucoup je suis très heureux
ps:je vai essaié de parler de ce forum à mes ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 17:56

Aaarg c'est gentil de ta part ! flower
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 18:27

pas de quoi après tout c'est un super forum il lui faut juste des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 21:19

Bienvenue au Staff :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant EmptyDim 15 Aoû - 23:17

merci beaucoup Very Happy je ne vou decevrez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moderateur competant Empty
MessageSujet: Re: un moderateur competant   un moderateur competant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moderateur competant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Master / Maitre du jeux / Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: