Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 :~: Dragon Slayer :~:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu14




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

:~: Dragon Slayer :~: Empty
MessageSujet: :~: Dragon Slayer :~:   :~: Dragon Slayer :~: EmptyMer 22 Sep - 20:31

-Nom de la Guilde : Dragon Slayer
-Maître de Guilde : Natsu14 (salamender)
-Age: 14
-Votre logo(facultatif): https://2img.net/r/ihimizer/i/natsuzw.jpg/ (voici le lien avec hebergeur xestu mais je n'arrive pas avec votre serving file aussi je s'est pas comment la rretrecir peut tu essayer stp )
-Vos membres(facultatif): Pour L'instant pas de membre mais j'espere que les dragons slayer se montreront .
-Description: Cette guilde reunis beaucoup de membres en parti pour les DRAGON SLAYER pour les S-quest mais d'autres pourront par la suite aussi acceder au S-quest . Cette guilde acceuille aussi des membres qui vont devoit s'aimer entre amis . Cette auberge sera contruite avec du Coeur et de L'amitier .
Maintenant garde la tête heute vous faite parti des dragons slayer vous pourrez chacun devellopez le dragon en vous !!!
-Pourquoi avoir créer une Guilde : Je construis cette guilde non pas pour pour montrer notre pouvoir mais pour s'amuser ensemble , se taper des tranches de rire , pleurer ensemble , vivre ensemble , partir en mission ensemble , si l'auberge est detruite , tanpis car une guilde n'est pas une auberge ...
C'est Une Assiociation Humaine !!!

PS : J'ai vu votre idée pour seulement 4 guilde mais je vous en suppli accepter la . Elle ne compte aucun membre pour l'instant ... Mais je fais appelle au Dragon Slayer envoyer sur le forum votre candidature et faite une petit description svp ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yohethao




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

:~: Dragon Slayer :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Dragon Slayer :~:   :~: Dragon Slayer :~: EmptyVen 29 Oct - 22:06

oublie je croyais pas les gens quand ils disaient xetsu a abandonné ce forum et bien ils avaient raison
Revenir en haut Aller en bas
 
:~: Dragon Slayer :~:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Espace Guilde :: Conseil des mages-
Sauter vers: