Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Game Master / Maitre du jeux / Modérateur

AuteurMessage
Mistogan

MessageSujet: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Lun 23 Aoû - 13:12

Bonjour , je poste à ce jour pour devenir membres du staff .

Prénom : Nicolas

Nom :
.......

Motivations/Ce que je peux apporter :
J'ai déjà fait partie d'un staff . Pour ce qui est de modéré et d'être éxemplaires je pense que je suis tout à fait apte . Ensuite je pense que je peux faire avancer le jeux . J'ai des compétences en mapping etc ... Graphisme j'ai des amis compétent ^^ .

Horaires :
Pour l'instant je peux être disponible 24h/24h mais à la rentré je vous dirait plus sur mon emploie du temp si je suis pris .

Eh bien voila ses court mais bon je veux pas trop me vanter etc ...

Cordialement , Mistogan
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Lun 23 Aoû - 15:23

Bonjour alors comme tu est nouveau on attend la fin de la semaine pour mieux te connaitre et les membre du staff posterons leurs avis .
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-online.1fr1.net
Gray
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Lun 23 Aoû - 16:06

En ce qui me concerne je peux d'hors et déjà te dire que pour le poste de modérateur je suis contre nous somme 3 modérateur et il n'y a aucun intérêt a recruté un 4eme pour le plaisir. Avec la communauté que l'on a, avec 2 modérateur on peut très s'en sortir donc a 3 c'est déjà beaucoup de modérateur donc a 4 aucun intérêt.
Par contre en graphisme sa serait cool d'avoir un ' 2eme ' membre du staff a savoir en faire le jeu avancera plus vite.

Fin bon ce n'est que mon avis.
Mistogan

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Lun 23 Aoû - 16:23

Bah je vais postuler pour devenir mappeur alors Smile . Je vais voir pour télécharger Frog et vous montrer un peu mais map . Ses pas éxeptionnel mais bon ses déjà sa ^^' .
yukimaru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Lun 23 Aoû - 17:43

Comme a dit Grey 4 modérateur c'est beaucoup trop Wink mais comme tu postules maintenant comme mappeur je n'est rien contre Wink

cordialement Yukimaru
Mistogan

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    Mar 24 Aoû - 12:47

Si je trouve le temp de faire une map je referais une candidatures etc ... Pour vous montrer mes talent etc ... Vu que en ce moment ces assez serré :s .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Master / Maitre du jeux / Modérateur    

Game Master / Maitre du jeux / Modérateur
Page 1 sur 1