Fairy Tail Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 voila me revola :roll:

Aller en bas 
+2
Xetsu
yukimaru
6 participants
AuteurMessage
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyLun 16 Aoû - 20:16

j'ai ey une idée super et ca ma turlupiné toute la journée ^^ il y'aura des esprit celeste invoquable ? :d et comme dans fairy tail c'est une invoque à la fois pas plus Wink

cordialement yukimaru
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyMar 17 Aoû - 4:32

C'est justement ce que je vais faire ^^ et il faudra des équipement spéciale ( genre comme dans Dofus ) pour pouvoir faire plusieurs invocation d'esprit céleste . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyMar 17 Aoû - 13:55

super tu as deja penser à tout Very Happy!!!!
est ce que tu peu me metre"maitre de la guilde Phantom Lord" en dessous de moderateur s'il te plais ^^
j'ai une question: la le jeu tu t'en occupe seul des map et tout et tout? Surprised je te plain :s et explique un peu le systeme des esprit celeste dans news si possible:D
et donc puisque tu t'en occupe seul n'est pas encore existant ca reste juste des idée c'est bien ca? :p
si tu veu de l'aide sur le jeu n'hesite pas je map un peu niveau debutant Very Happy et si ca te convien pas je peu te trouver un bon mapper ^^ ou autre j'en connait plein Very Happy
ps: je fait de la pud pour le forum tujours mais la nuit vous n'etes pas actif donc il s'inscrive pas après il fau leur donner envie de s'inscrir Wink

cordialement yukimaru
Revenir en haut Aller en bas
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail
Xetsu


Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyMar 17 Aoû - 16:23

Merci beaucoup pour la pub ensuite oui se sont des idées car si je fais le jeu sans précautions je ne m'en sortirais pas , je mettrais le système pour les Esprits célestes un peu plus tard au court des avancements car là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur
yukimaru


Messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyMer 18 Aoû - 1:08

pas de quoi c'est tout naturel et merci à toi xetsu sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyJeu 19 Aoû - 18:21

Moi je dirai DE faire des personnage Genre invocateur Vous voyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptyJeu 2 Sep - 19:24

Xetsu a écrit:
C'est justement ce que je vais faire ^^ et il faudra des équipement spéciale ( genre comme dans Dofus ) pour pouvoir faire plusieurs invocation d'esprit céleste . ^^

C'est une bonne idée ^^. Et pour pouvoir invoquer il faudra bien des clefs ? Mais ces clefs , pour les avoir , faudra-t'il les acheter , ou bien c'est des sorts qui les débloquent?
Mon avis personnelle : Je pense qu'il faudrait les esprits de base , que l'on obtient naturellement: Des skill en gros(Pour les peu connaisseur :Skill = Technique ou bien Sort ^^)
Suivie par les Esprits , qu'il faut acheté , ou que l'on obtient en quête.
À mon avis tu avais peut être déjà réfléchie à cela !(j'espère pour toi ;p)
Et tu pourrais crée tes propres petits Esprit inventé !! ^^
Sinon merci de commenter mon avis ^^


Mistgun a écrit:
Moi je dirai DE faire des personnage Genre invocateur Vous voyer ^^

Bah pourquoi ne pas les appeler Constelationniste comme dans l'anime ? ^^
Les constelationniste utilisant la magie Céleste <3 la classe ;p!
Revenir en haut Aller en bas
deisuke

deisuke


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 11:25

Revenon sur l'idée de dofus qui est trés bonne !
Ils devraient pas avoir plusieur classe ?

_Classe Invockateur d'esprit celeste comme ils ont dis plus haut
_Mage De Feu
_Mage De Glace etc...

Et c'est une bonne idée pour les item +invock, mais je trouve sa pas top top, vous voulez vous calquer au mieu sur la séris non ?
Donc faudrais plus limiter les Objet +invock et obtenis le reste pars nos niveau comme pour la comparaison de Lucy qui arrivent a tous invocker en usent énormement d'magie, et celle qui etais le maitre de Leon et qui en est morte pour avoir essayer un 2eme ? (D'ou un comparaisont de potentiel) dites moi si vous comprenez pas j'ai du mal a m'exprimer disont qu'ils disent au bahu °o°

___________
J'approuve l'idée de Lucy plus haut ; des sort invocations, avec des sort magiques et genre les Clef des 12 Signe Astrologique s'obtiendrons par des quêtes ; commerces vue leur puissance disons sa comme sa xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 11:32

Deisuke , il y a plusieurs classe , mais celle là n'était pas inclue encore !! ^^

va voir le lien suivant tu as les classes !
Spoiler:


Et , pour les items pour invoquer plus d'esprit , je pense qu'ils seront à un certain niveau donc ça reprend un peu ce que tu dis ^^
Mais il faudra quand même l'objet.
Je le verrai comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
deisuke

deisuke


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 11:35

Oui desoler de ne pas avoir vue j'avance petit a petit dans le forum, j'me suis meme pas encor presenter pour dire ! j'fais poste par poste =D
Desoler mais j'aime parler sur des sujets qui m'emballes , dailleur votre jeux m'emballes énormement j'vais voir se que je peux fair / apprendre les bases pour voir si je se que je peux fair pour aider le jeux sinon desoler si je peux rien fair ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 11:36

Comme moi , je suis en train de farm les Tuto ;D

Sinon pas grave et merci de participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deisuke

deisuke


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 12:15

C'est Normal, J'farme tous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Modérateur
Modérateur
Gray


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 108

voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  EmptySam 4 Sep - 15:29

Pour parlé de chose comme sa y a une CB ( de ce qui vous emballe ou non ) , donc je vous prierai de ne pas flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila me revola :roll:  Empty
MessageSujet: Re: voila me revola :roll:    voila me revola :roll:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila me revola :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Online :: Général :: Problème / Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: