Forum créer par la Team Sekai dans le but de créer un mmorpg 2D sur le Manga/Anime Fairy Tail !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question

AuteurMessage
Xetsu
Maître de la guilde fairy tail

MessageSujet: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 2:14

Présentation à l'entrée dans le monde de Fairy Tail Online :

- Dès votre connexion sur le jeu , vous choisirez un personnage ( animal , humain ou autre ) vous choisirez vos couleurs etc .. Et une fois entrer en jeu , vous apparaitrez dans un endroit appelé " Ecole de magie " ( désolé pour le nom qui est un peu ridicule ) enfin bref , à l'école il y aura différent PNJ qui proposerons différentes sortes de magie ( l'un enseigne le feu et l'autre la glace etc ... ) , une fois que vous avez trouvé votre magie désiré , il deviendra votre Maitre ( seinsei est mieux :p ) et vous apprendra les sorts de base pour votre magie choisie ( par exemple : mage de glace = ice make shield , ice make lance ( traduit en français bien évidemment ) . voilà pour le début du jeu :p

Au sujet des Dragon Slayer :

Pour le sujet des Dragon Slayer , il y aura différent PNJ sous forme de dragon sur le jeu ( il y en aura pour toute les classes de magie feu , glace ... Ainsi que de nouvel au fur et à mesure que le jeu prendra de l'ampleur ) , pour ce qui souhaiterais rejoindre le rang des Dragon Slayer c'est très simple , le plus dur sera bien sûr de trouvé un Dragon , une fois le dragon trouvé , vous entamerez une quête , la quête terminer vous retournerez le voir et là vous entamerez un combat pour prouvez votre valeur et une fois battu , vous lui reparlerez et là il vous dira le secret du dragon slayer .. Après ça toutes vos attaques seront modifié à celle d'un Dragon Slayer .

Une date de sortie pour le jeu ?

Le jeu sera codé par mes soin donc sans logiciel tels que ( frog rpg maker ... ) , donc je n'est aucune date sur la sortie du jeu .

Quel sera le Gameplay ?

Le Gameplay sera du pvp ( player versus player ) et du pvc ( player versus computer )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-online.1fr1.net
yukimaru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 3:13

super ca veu dire que meme le dragon de metal s'y trouvera? :p
Xetsu

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 9:06

Bien entendu metallica si trouvera :p
yukimaru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 16:58

merci pour ces information Very Happy
Gray
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 18:05

Mais non xetsu ! ' école de magie ' c'est pas ridicule xD par contre merci ce topic est vraiment utile Wink
yukimaru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 18:32

moi ca me fait pensez à HP donc c'est forcément cool comme nom Wink
Xetsu

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 21:25

Qui dit mieux ? je prend toutes les propositions que vous écrirez :p
Gray
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 15 Aoû - 22:48

Je pense que ecole de magie c'est parfait ! c'est simple et sa décrit bien l'endroit Smile
Xetsu

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Lun 16 Aoû - 3:58

Ok alors 1 , 2 , 3 adjugé vendu pour le nom de ' école de magie ' à Fairy Tail Online .
Mistgun

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Jeu 19 Aoû - 18:38

NN Je dirai Scholl Of Magic C stiller
natsu81

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mer 25 Aoû - 17:20

je trouve que Grey a raison pour le nom
Gray
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mer 25 Aoû - 19:27

Natsu va voir le règlement , lis le puis approuve le , si tu ne comprend pas quelque chose tu m'envoie un mp je t'explique car le double poste est interdit !
natsu81

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mer 25 Aoû - 20:56

dsl mais sa veut dire koi double poste ?
Gray
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mer 25 Aoû - 21:26

Pour la 2eme fois va lire le réglement
Citation :
Dsl
Le langage Sms est interdit sur le forum. Le double poste c'est lorsque tu poste deux message d'affilé.
natsu81

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mer 25 Aoû - 21:51

ok désolé
deisuke

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Dim 5 Sep - 12:52

Gray qui martirise Natsu x'D

'Fin, je trouve l'idée d'ecole de magie très bien comme la dis Gray , sa explique clairement se qu'on y fais !

& Pour les dragons , c'est exellent !

J'ai une question Beaucoup de jeu sont payen, et je supose ( meme si je mis connais pas ) les hébergements sont payent non ? Vas tu installer un systéme payent ? J'dis sa, pour la contrainte de l'hébergements, apres si tous est gratuis, a toi de voir S'toi l'Sensei ! Razz

Exellente rebrique, j'aime sa ! Et je me hates !! Very Happy
Cl@rke
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mar 7 Sep - 16:09

Bonjour Deisuke.

Je pense qu'on insèreras un menu V.I.P qui utilise le système des crédits pour aider à l'hébergement du serveur ou il y aura dedans des équipements disons plus fort et un sort puissant je pense, bref à voir !

▧█ Un grand homme ne s'abandonne pas à lui même. █▨
deisuke

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mar 7 Sep - 16:13

Bonjour à toi , confrére !
Hum, très bonne idée !

Je ne veux pas t'imposer quoi que se sois, mais sur Flyff, ou sur des serveurs privées dofus ils font ceux ci ->

On appelle un numerau ''x'' facturé ''y'' et donne telle point, en cumulent les points on peu les depenser pour acheter des objets, des optimisations etc .. et je pense que sa marcherais mieux que les zone abonnés / Non abonnés ou otres, à voir apres comme tu le dis ! Razz
Cobais

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   Mar 7 Sep - 18:07

Cool...
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-zero.co.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question   

Déroulement sur le jeu ainsi que toutes question
Page 1 sur 1